EDITO du 1er JANVIER 2018
Chers amis démocrates, membres, sympathisants,
Permettez-moi, en cette fin d’année, de vous remercier pour votre engagement, pour votre soutien au service des valeurs du MoDem, de nos valeurs communes, humanistes, démocrates et européennes !
En rejoignant le Mouvement Démocrate, vous avez fait le choix d’une indépendance de pensée et d’action. C’est difficile de défendre idées et projets spécifiques, au travers d’un mouvement autonome. C’est pourquoi votre choix est d’autant plus précieux, pour la vie de notre mouvement.
Votre implication contribuera à faire vivre cette nouvelle majorité qui autorise le gouvernement à entreprendre les réformes dont notre pays a un besoin urgent, que François Bayrou réclamait !
Réformes dans lesquelles les 42 député (e) s MoDem (47 en tout avec les apparentés), prennent toute leur part.
Sur le terrain, en Morbihan, nous allons faire vivre le débat, et je compte sur vous. Je vous rappelle notre rendez-vous du 6 janvier dans un moment convivial où nous vous présenterons les membres du nouveau Conseil départemental et les axes de travail choisis*.
Je vous souhaite, à vous et à vos proches, de très belles fêtes de fin d’année et vous adresse tous mes vœux de bonne santé, de joie et de bonheur pour la nouvelle année.
Toutes mes amitiés démocrates,
Armelle Séité-Salaün, présidente du Modem 56
*ce sera le 6 janvier à 15h 30 au Gambetta sur le port à Vannes (salle au dernier étage)