RSS Facebook Twitter
fr 1
 

Actualités Démocrates de France du 6 mars 2017

CONDITION N° 2 de François BAYROU à Emmanuel MACRON pour que «de grands intérêts industriels ou financiers ne prennent pas la vie publique en otage»

 

 

France Info, dresse le portrait de S. NEDJAR, directeur d’i-Télé (devenu Cnews) et dévoile, exemples à l’appui, la porosité malsaine entre Industriels/hommes de pouvoir et une certaine presse : «V Bolloré ne veut pas de vagues avec ses amis politiques et ses intérêts économiques. Et tout ce qui peut permettre de promouvoir ses activités est le bienvenu». ÉDIFIANT !

 http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/crise-a-i-tele/serge-nedjar-l-electrique-patron-de-cnews-qui-roule-pour-vincent-bollore_2068845.html 

fr 2 

CONDITION N°1 de François BAYROU à Emmanuel MACRON : une LOI DE MORALISATION DE LA VIE PUBLIQUE 

 

Réaction des soutiens du camp Fillon, mais aussi de l’extrême droite : créer une « affaire Bayrou »

* Origine de la pétition ? L’équipe numérique de François Fillon

 

fr 12http://www.lci.fr/politique/emplois-fictifs-au-modem-les-soutiens-de-francois-fillon-tentent-de-creer-une-affaire-francois-bayrou-2027749.html 

 

Fr 2Emploi fictif : les accusations datées et légères de Lepage contre Bayrou

Aux esprits chagrins, à ceux qui, pour «brouiller les cartes» de leur propre turpitude, ont lancé une campagne de mise en doute de l’intégrité du Modem, coupable du montage d’un système d’emplois fictifs, indûment payés par l’Europe, via réseaux sociaux et sites (de droite ou de droite extrême), et qui ont lancé une pétition (n’ayant d’ailleurs pris en otage qu’un petit millier de crédules), François Bayrou a tenu à répondre :

«Je tiens à disposition tous les bulletins de salaire»

À BON ENTENDEUR !…

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/02/28/emploi-fictif-les-accusations-datees-et-legeres-de-lepage-contre-bayrou_1551688

 

édito 1François BAYROU :

CE N’EST PAS UNE VOLTE-FACE , C’EST UNE GARANTIE OBTENUE ! 

http://mouvementdemocrate.fr/article/ce-nest-pas-une-volte-face-cest-une-garantie-obtenue

 

 

 

 

ACTU FR 6

itélé23/20/2017

Marielle de SARNEZ :

La moralisation de la vie publique est un préalable pour montrer qu’il peut y avoir un nouveau contrat crédible entre les Français et leurs dirigeants.

http://mouvementdemocrate.fr/article/je-veux-que-les-francais-ne-choisissent-plus-par-rejet-mais-par-adhesion  

bayrou france 

François BAYROU : «si Juppé est candidat, je ne change pas de position» «Je ne reviendrai pas en arrière sur ce sujet, naturellement, Moi j’ai de la stabilité dans les choix que je fais»

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/bayrou-allie-de-macron-si-juppe-est-candidat-je-ne-change-pas-de-position_2079641.html.

  

DERNIÈRE MINUTE !

AU CONSEIL NATIONAL DU MODEM DU 4 MARS 2017 :

TRÈS FORTE PARTICIPATION DE NOS ÉLUS ET ADHÉSION  à une écrasante majorité de la décision de François Bayrou de proposer une Alliance à Emmanuel Macron . 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !