RSS Facebook Twitter
fédé une
 

Actualités de la Fédération du Morbihan.

DÉPARTEMENTALES :

QUI SONT LES CANDIDATS du MODEM ?

Trois, parmi les Conseillers départementaux du MoDem du Morbihan se sont portés candidats sur la liste d’union du Centre, de la Droite et des Indépendants 

LORIENT 1

* Maryvonne LE GRÉVÈS

a accepté de porter la voix du MoDem et d’être suppléante du binôme M. Jacquin-G. Le Fur.Mayvonne 

48 ans, lorientaise, mère de 3 enfants, habite le quartier de Kerentrech. Après des études universitaires Géographie et Environnement, elle est depuis 19 ans, Conseillère Principale d’Education en zone d’éducation prioritaire (collège Le Coutaller de Lorient).

Sympathisante de François Bayrou depuis de nombreuses  années, elle a intégré le Conseil départemental du Modem du Morbihan et se dit «fière de porter ses couleurs et ses idées». 

LORIENT 2 

Armel-Tonnerre* Armel TONNERRE

a constitué un binôme avec Maria Colas (UMP) pour défendre un projet humaniste, à l’écoute des populations du canton.

58 ans, né à Lorient. Après des études de droit à Vannes et Rennes il intègre l’Institut régional d’administration de Nantes. Attaché principal d’administration, c’est un spécialiste des questions européennes. Engagé au Modem depuis sa création, il en est le Délégué départemental depuis 2009. Il a été conseiller municipal de Lorient de 2001 à 2014

fédé 3

MORÉAC 

Michel Guégan Michel GUEGAN 

Maire de La Chapelle Caro, a constitué un binôme avec Rozenn Lazeyras , pour défendre un projet humaniste à l’écoute des populations du canton. 

70 ans, morbihannais, né à La Vraie Croix , père de trois enfants, il a fait sa carrière professionnelle en tant qu’ administrateur territorial. Soutien fidèle de François Bayrou depuis de longues années, il fut le créateur de la première communauté de communes de France : la communauté du Val d’Oust et de Lanvaux, qu’il a présidé jusqu’en 2014.

voir sur Ouest-France le lancement de sa candidature en cliquant ici

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !