RSS Facebook Twitter
une fédé
 

Actualités Démocrates de la Fédération du Morbihan.

Réunion électorale du 15 novembre à AURAY.

Les adhérents du Mouvement Démocrate du Morbihan sont venus nombreux pour rencontrer les candidats qui se proposeront à leurs suffrages lors du scrutin du 22 novembre prochain.

J Y Tréguer, candidat à la Présidence a indiqué que la constitution de la liste des futurs conseillers avait été guidée par le souci de bâtir un maillage utile au rayonnement du Mouvement Démocrate  sur l’ensemble du territoire morbihannais.

Les anciens conseillers ont laissé aux nouveaux le soin de se présenter, afin de faire le point sur les compétences qu’ils pouvaient apporter au futur conseil départemental.

 Point commun : Tous ont accepté de participer au projet départemental parce qu’ils se sont retrouvés dans les engagements proposés par le candidat-président  :

 – d’un Centre fort, pivot d’une coalition allant du Centre Gauche au Centre Droit, dont les capacités à réformer sont seules garantes du relèvement de notre pays.

 – d’un Modem porteur de l’idée européenne.

– de la nécessité de rendre au Modem départemental la visibilitéqu’il mérite.

Tous se sont engagés à mener à bien la priorité du prochain mandat :

Accroître le nombre des adhérents du Morbihan par la multiplication d’ événements de vulgarisation de la parole démocrate.

Les adhérents et sympathisants des agglomérations de Grandchamp, Hennebont, Kervignac, Lorient, Pontivy, Ploërmel, Grandchamp, Ste Hélène, Vannes, les presqu’îles de Rhuys, de Quiberon trouveront donc des relais actifs parmi les futurs conseillers du CD. 

Il est rappelé aux adhérents qui ne pourraient être présents le 22 novembre, qu’ils pourront voter, grâce aux documents qu’ils ont reçus dans la semaine :

* soit par correspondance (Le courrier doit être posté au plus tard le 18 novembre -cachet de la poste faisant foi-)

* soit par procuration (à un adhérent à jour de sa cotisation 2014 -dans la limite d’une seule procuration par adhérent)

En cas de difficulté tous renseignements pratiques pourront être donnés par e-mail à l’adresse : lemodemmorbihan@gmail.com

 

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !